Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Posté le 18/11/2007 15:45
[Dispo] Fight 6.0:
Annoncé depuis longtemps, voici la suite de mon jeu phare, Fight 6 !
Le jeu sera doté d'un puissant moteur de combat surnommé "Le Halo maudit" (en version 2.4 actuellement), de ma conception, autorisant de nombreuses combinaisons d'effets et d'attaques, avec une puissance et une stabilité inégalée. Il vous sera possible de faire des combats du 1vs1 au 2vs2 sans soucis !
Vaut mieux se taire qu'annoncer un projet sans être sur de le finir ou même de le commencer
----------------------------------
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
Bah, au bout d'un certain temps, tu t'en lasses ou t'as envie d'aller vers de nouveaux horizons.
Par exemple, les créateurs de Planète-Casio ont lancé ensemble leur propre entreprise. Ils créent des sites web et des jeux en ligne.
Programmer sur Casio, c'est juste pour le plaisir, mais quand celui-ci disparait, tu arrêtes...
La communauté se renouvelle ainsi
Le HTML n'est pas un langage de programmation et c'est pas dur (juste à apprendre des balises et leurs attributs).
Pour le C, c'est dur si c'est ton premier langage. Mais comme le dit Samikx, les tutos sont là et ils t'apprendront beaucoup .
----------------------------------
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd